Vous souhaitez profiter de la défiscalisation immobilière que vous propose la loi Pinel ? Dans ce cas, pour profiter d’une belle réduction d’impôts, il est nécessaire de choisir un bien éligible.

Quelles sont les conditions à respecter pour jouir des avantages de la loi Pinel ? Nous allons tout vous expliquer ici, dans la suite de notre article.
Quelques explications concernant la loi Pinel
Pour profiter de cette défiscalisation immobilière, il est nécessaire de choisir un logement en location correspondant aux critères mis en place par la loi Pinel. Aussi, ce bien doit de préférence être neuf, et aux normes RT 2012. Il doit également posséder le label BBC. Pourquoi ? La loi Pinel vise à améliorer le parc locatif, avec des logements moins gourmands en énergie. Vous avez la possibilité d’investir dans l’ancien, cependant, il faudra réhabiliter le bien, mais surtout le faire vérifier par un expert.
Dernier critère important à respecter : le bien doit se situer dans une zone éligible, c’est à dire en zone A, A1 et B. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur cette loi Pinel. Rendez-vous sur
www.defiscalisation-immobiliere.site, pour plus de détails.